new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

petit eucalyptus interogatif

Demain, il a plu.

Samedi 15 novembre 2008 à 13:35

Une fée, tombée dans l'eau, à la nage revenait au rivage. Le sel de son chapeau, doucement s'en alla vers le large. Voilà pourquoi la mer est salée mon bébé.
Son chat, qui passait par là, mis ses bottes et la pris dans ses bras. Le bain était si froid que l'animal en perdit sa voix. Voilà pourquoi les poissons chats ne miaulent pas.

C'est parce qu'il pleut que tu pleure, c'est quand tu sourit qu'il fait beau, les oiseau n'ont jamais peur et les avions la nuit protègent les fleurs.

Un boeuf, de mauvaise humeur, c'était brouillé avec son coiffeur. La fée, très affamée, vit son crane et le pris pour oeuf. Voilà pourquoi si tu mange un oeuf, tu mange un boeuf.
Tout rouge, pris d'panic, un lapin nain se trouvait grand. La fée, dans le lavomatic, le mis à laver dans l'eau bouillante. Voilà pourquoi les lapins nains sont pas trop grands.

C'est parce qu'il pleut que tu pleure, c'est quand tu sourit qu'il fait beau, les oiseaux n'ont jamais peur et les avions la nuit protègent les fleurs.

Le jour des éléctions, un crapeau disait à sa gueunon " Ce lion a quelques vices mais il a le sens de la justice ". Voilà pourquoi un lion est roi des animaux. Et voilà pourquoi chez nous c'est plutôt un blaireau.
Et voilà pourquoi les martins pêcheurs s'appellent pas Robert.

Emily Loizeau
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/notedemusique2.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

Plog.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2723409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast