new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

petite pensée en passant

Demain, il a plu.

Mercredi 4 février 2009 à 11:16

Elle l'a fait !! Elle à osée !! Ma Ô combien vénérée prof de sport à osée nous faire courir sous la neige par 0degrés !! JE LA HAIS!!

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par Marius le Jeudi 5 février 2009 à 19:18
En effet elle a l'air très conne ! ^^
domage tro barque pour lui mettre une baf ^^
Par Laura le Samedi 7 février 2009 à 14:49
"En effet elle a l'air très conne ! ^^"
> Et qu'est-ce qui vous empêche de courir par ce temps ? J'vois pas pourquoi elle serait conne. Drôle de mentalité quand même.
Par new-dream-for-a-life le Lundi 9 février 2009 à 16:26
Laura, a-tu déjà courut 1/2h, le matin, à 8h, dans le froid, sous - tour à tour - la neige, la pluie, la grêle, (après une engueulade inutile et désagréable d'1/4h) pendant que ta prof ( adulée ) est à l'abri et n'attend qu'une seule chose, c'est que tu t'arrête pour pouvoir te dire que, si tu l'avais écoutée les cours précédent, tu aurait su gérer ton temps, ton souffle et ton énergie ? Et bien je souhaite que cela ne t'arrive jamais car c'est assez, disons, désagréable ...
Par EthyliquementVotre le Lundi 9 février 2009 à 18:46
Au moins t'as de la neige T_T

Merci de tes coms, en effet ça fait longtemps qu'on a pas converser !

Je re, dès que possible, mais là je n'ai pas le temps u_u

BIsous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2783351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast