new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

positive koûlitude

Demain, il a plu.

Mercredi 25 mars 2009 à 21:08

Mal de Tête.
Trauma Cranien.
Je peux même plus éternuer sans avoir l"impression qu'un troupeau de mamouths danse de la tecktonique dans ma tête.
Et bah moi je dis : VIVE LE RUGBY SAUCISSON ET SALAMIS  !!!



Pfffffffffffffff, jeanne à éteind son portable !!  très intelligent !!! clap clap clap. Et pis, en live, c'est mille fois mieux !!!

Birdy nam nam; Absesses

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par Marius le Jeudi 26 mars 2009 à 18:21
Ta pas de chance ma chérie !!
Remet toi bien !!
Par .M le Dimanche 29 mars 2009 à 22:22
Espece de Tête de Piaf !! C'moi qui est quarante douze éléphant qui dansent la tecktonik dans la tête. Voleuse de trop bonnes expressions qui sont trop baléze. =) Te Kiif Moch'tée !
Par new-dream-for-a-life le Vendredi 3 avril 2009 à 20:45
Ma chère p'tite Fleur, ton expression était beaucoup trop belle pour être oubliée; elle est maintenant immortalisée.

Mon chéri, j'ai appris que tu parlait de moi à vos réunions MRJC ... =D Même si je doute que ça grand rapport avec votre thème, c'est adorable !! Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2815939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast