new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

poules à carries

Demain, il a plu.

Samedi 24 janvier 2009 à 23:59

Ce fut un match cyclique. Ce sera tout, je crois. La radio passe du Balavoine. Il est gentil, B., mais ses chansons sont pourries. Du moins de mon humble avis. Je suis fatiguée.http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/foret.jpgNobody's Innocent.
( Non, je n'ai pas mis ni dis No One Is Innocent )

Et merde à B., de qui j'ai la chanson ( pourrie naze ) dans la tête.

Mais heureusement, il y a RTL2. Et PAF, ça fait des chocapik. Ils eurent beaucoup d'enfants.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

6 bloup bloup bloup.

Par Marius le Dimanche 25 janvier 2009 à 18:07
Je t'appelle ce soir ma chérie !!
j'aime pas cette chanson non plus ^^
enfin j'aime pas la voie et les instrument donc je trouve sa nul quoi XD
mais ... je trouve qu'il y a de l'émotion et tout enfin voilou ^^
c bon les clémentine !! :)
et vive RTL 2 c bien ! ^^ des fois
mais bon rien de mieux qu'un bon CD
c bien le correcteur de faute ^^
Tu me manque ma chérie !!
bon je retourne bosser (et oui sa m'arrive)
Je t'aime !! plein plein de bisous !!!
Par EthyliquementVotre le Lundi 26 janvier 2009 à 9:43
J'adore cette chanson *.*

T'es sur fesse bouk ?
Par Marius le Mardi 27 janvier 2009 à 19:32
Non elle a pas facebook ^^
Par new-dream-for-a-life le Vendredi 30 janvier 2009 à 19:31
mééé, marius, y'a que moi qu'ai le droit de répondre aux questions qu'on me pose à MOI !!

Non, j'ai pas fesses de bouc !!

=D
Par Marius le Samedi 31 janvier 2009 à 12:45
Dsl ^^
Par spooky-dream le Samedi 31 janvier 2009 à 16:19
merci pour tes comentaire ^w^, c'était tout gentil. Personellement j'aime pas non plus, mais c'est peut être car ce n'est pas de ma génération. Enfin non ><, ça veut rien dire ça...scorpions j'adore même si c'est pas de ma génération. Je retire ce que j'ai dis ^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2775647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast