new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

racontage de vie ...

Demain, il a plu.

Dimanche 13 janvier 2008 à 22:04

 

vous vous demandez peut-être pourquoi new-dream-for-a-life?

 et bien ce n'es pas ici que vous l'apprendrez

...

en effet cet article est dédier a une personne dont je n'ai pas encore parlé sur ce blog ( honte a moi o_O') et qui compte beaucoup pour moi ( ha ha trop pas de bol U_U' ) donc cette personne génialisime porte le titre honorablisimement bien de cousine ( normalement belle-cousine mais bien que ça coupe de cheveux soit génialisima, je me contenterai de cousine, vous ne saurez jamais pourquoi X_X' ) donc cette fille génialisima à qui je devais chanter bon anniversaire en ougandais ( promesse que je n'ai pas pu tenir puisque je ne marche pas sur les mains  U_U' ) et bien je lui kasse-dédie cet article ( même si elle en a carément rien foutre o_O'
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/leslied.jpg

leslie ^^' [ je t'aime ... <3 ]

 

 

 

 

 

et puis comme c'était son anniversaire, je vais lui faire un cadeau inestimable, je vais raconter mon week-end parce que j'ai envie

donc je devais aller a trémont ( disco puis skatage cher lolitatounette ) mais j'ai planté tout le monde le samedi matin pour passer le week-end avec marius U_U' ( c'est pas la peine de chercher, je vous raconterai pas la suite ^^')

racontage de vie ... bordel rangé

 je t'aime

 

 

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par salomé le Samedi 9 février 2008 à 19:45
hEy mA tIt LeS' JtM FoReVeR WeEk InOuBlIaBlE Ac ToI Ma ShReCk.... I lOvE YoU
cc alice !! pa mal le blog !! bsxx jtdr
Par ta little siter le Samedi 5 avril 2008 à 9:14
et ouai moi jconnai la suite
pffff jtm leslie iiii
bon ba ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2402367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast