new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Réflexions chapeautées

Demain, il a plu.

Mardi 23 juin 2009 à 3:12

Les copines de ma soeur sont trop drôles! J'ai dut signer un autographe de la part d'Alice Cullen... Mis à part le fait qu'Alice Cullen n'existe pas, on pourra quand même remarquer qu'Ashley Greene ne signerais pas d'autographe du nom d'un de ses personnages de film et qu'elle n'écrirait surtout pas en français... Mais sinon, à part ça, ça peut peut-être marcher, au moins... 2minutes 25, je dirais. =D.



http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/Prairie.jpg

Il est 3.00 du matin, je suis en manques de sommeil, mes yeux se ferment tous seuls, je baille comme un hippopotame, j'ai un siuuuper lit tout propre et bien chaud qui m'attend et je ne suis toujours pas couchée. J'suis un peu stupide, mais je regardait des séries en streaming. Ce qui rend on ne peut plus stupide le fait de ne pas être déjà couché parce ces jolis épisodes seront encore là demain, après demain et encore longtemps après ça... mais je suis supra heureuse! J'ai parlé avec mon coconuts d'amour à la mangue et ça me donne toujours le sourire et la super pêche! Et puis j'ai pas mal écrit, aussi et, je sais pas, je vais bien! Alors il ne me reste plus qu'a aller me coucher tout en cherchant le contraire de la sagesse mon nuts et penser à lui demain parce qu'il passe sa JAPD, Journée Athipiquemment la Plus Débile et qu'il va avoir besoin de soutien moral. Ralala, tu me manques, mon nunuts d'amour! Vivement le camps!!

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par Nicole le Mardi 23 juin 2009 à 20:59
T'irai voir sur : Etern-elle--x.skyblog.com j'ai mis un article sur toi.
Jt'aime
Par Ta petite soeur =P le Vendredi 26 juin 2009 à 20:04
Mais copine sont effectivement tres droles, je leurs passerait le message et mélanie a dit qu'elle l'encadrerait dans sa chambre, il est donc acrocher juste au dessus de son lit.
Mélanie est super fiere de son autographe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2865390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast