new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

rosier fleuri

Demain, il a plu.

Mardi 1er juillet 2008 à 19:55




Every you, every me
Every me and every you


C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par japan-dream le Mardi 1er juillet 2008 à 21:11
C'est vraiment gentil ce que tu me dis, ça me touche vraiment, et c'est grâce à des gens comme toi que je trouve la motivation de continur mon blog. Merci !!!
Au fait dès que la suite de Bad Love est dispo je te tiens au courant.
Par a-peace-of-sky le Mercredi 2 juillet 2008 à 14:49
Peut-être pas... peut être que ce sont les autres qui n'y font pas assez attention =)

Je t'aime. Même quand tu ne vas pas bien.
Par 19793 le Mercredi 2 juillet 2008 à 17:30
Heyyy tu sais quoi si j'avais enlever un 'elle' c'est parce que je pensais pas que je me reconnecterai !!! au debut je pensais ke nicole allait partir avec toi,j'allais enlever les deux 'elle' et en fait ben non donc je n'en ai enlever qu'un.
=S

Desolé en tout cas si tu ne t'es pas amusé, moi en tout cas j'ai été tres contente de te voir.
Par Illusion le Jeudi 3 juillet 2008 à 10:57
En effet t'es une grosse Biboules.
ET, Biboules s'écrit TOUJOURS avec un "s". Roo.
Mais on comprend pas pourquoi tu disais "qu'on ne s'occupait pas de toi'. Et on a pas l'impression qu'on était toujours ensemble. Laura a lu ce que tu as marqué dans son journal intime, et elle trouve ça un peu chier que t'es marqué "ça", car elle elle a la gentillesse de t'inviter, et puis toi tu veux partir.
Bisous

Nicole (et Laura)
J'continuerai le coms plus tard car ophélie veut le PC
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2613760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast