new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Salade composée

Demain, il a plu.

Samedi 13 juin 2009 à 1:18


Sauve un Igloo, mange un esquimau.

Sauve un arbre, mange un castor.

Sauve une vague, mange un surfeur.







http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/pissenlit.jpgJ'veux l'été.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par lancien le Samedi 13 juin 2009 à 8:32
C'est cruel de manger un castor !
Le surfeur je veux bien, mais je ne sais pas comment avaler la planche, elle va se coinçer dans ma goege !
Par lancien le Samedi 13 juin 2009 à 15:52
Tu as raison un castor cela se mange(voir les récits de trappeurs), mais il faut enlever les poils de la queue pour ne pas s'étrangler.
J'ai adoré ton peintre kangourou, même si je n'ai pas compris le dicton.
Pour le surfeur, on peut prendre des échardes de la planche pour se curer les dents, si la combinaison est coincée.
Quant à la pince à ongle, c'est une pince coupante, et non une pince de dentiste LOL
Enfin les pommes sont des fruits extraordinaires. Eve n'y a pas résisté ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2859662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast