new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

sans titre

Demain, il a plu.

Lundi 12 mai 2008 à 15:24

J'ai encore envie de pleurer. Mais je ne sais toujours pas pourquoi.
& cette chanson me donne encore plus envie de pleurer. Mais elle est magnifique.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par fee-seline le Mercredi 21 mai 2008 à 12:36
Moi aussi ça m'arrive d'avoir envie de pleurer et je ne sais pas pourquoi... Il parait que c'est l'adolescence qui fait ça... L'adolescence....drôle de truc quand même...
Par didine-nerveuse le Jeudi 29 mai 2008 à 14:46
Smile, la vie est belle et les envies de pleurer, ce n'est que très souvent hormonales!
Par Marius le Mercredi 11 juin 2008 à 22:05
Moi je dit c pas grave de pleuré tous le monde pleur même si il le montre moins ou plus
mais sa fais parfois du bien de pleurer
voilou bisouss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2558223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast