new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

souvenirs photogéniques

Demain, il a plu.

Samedi 4 avril 2009 à 12:48

Au revoir, chanson de Mickaël (camps MRJC 2007) sur un air des Cowboys Fringants




Les 15 jours sont passés déjà
On pli les tentes, on range les malles
C’est l’heure de s’dire, salut mon gars
On s’reverra, faut pas qu’tu chiales

On s’connait pas totalement
On sait sans doute pas tout sur nous
On passe parfois à coté des gens
Mais s’soir, on est là, l’reste on s’en fout

J’me souviendrais de la belote
Des parties d’cartes tard dans la nuit
Des gars qui faisaient la hulotte
Et de cette fille qui m’a sourit

Rouler à vélo sous la pluie
Manger les prunes au père Eugéne
Les p’tites bétises et les conneries
A la cuisine, à la vaisselle

Mais quesqu’on a pu rigoler
Quesqu’on n’en a eu du bon temps
Si l’paradis, ça existait
Y r’semblerait peut-être au camp

Même si j’ai loupé l’tour de France
La mon pote, je regrette pas
C’est vrai parce que si on n’y pense
Ma télé est vachement moins sympa

J’ai trouvé des amis ici
J’ai découvert des tas de choses
J’ai même mangé des queues d’radis
Et des OGM à grosses doses

J’sais bien qu’tu va m’dire à demain
Mais demain, ca s’ra pas pareil
Me l’ver seul dans la chambre le matin
Ça manquera l’odeur d’tes aisselles

L’accordéon joue pour la dernière fois
La tente cuisine est démontée
Les vélos sont mis sur le toit
Et cette voiture va m’ramenner

J’ai mis mes slips en p’ti bouchon
Au fond d’mon sac et j’ai séré
J’ai mis mes chaussettes par-dessus
Tout a tenu, c’est bien calé

Ce chemin, on l’a fait ensemble
Cote à cote, on a grandit
J’ai appris sur moi, il me semble
En tous cas, c’est mon avis

Tu viens chez moi dans 8 jours
J’te présenterais mes copains
Pi, j’irai chez toi à mon tour
En plus ta sœur, elle me plait bien

C’est dure, c’est longs ces au revoir
A purée que j’aime pas ça
Ça fait comme un petit orteil
Qu’tu t’cogne dans le lit au matin

En tous cas, moi je crois en vous
Ça m’donne confiance en la jeunesse
Un autre monde est bien possible
Il est a vous, faite le reste


http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/P1000936.jpg
Camps vélo, 2007

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par Marius le Samedi 4 avril 2009 à 16:59
<3 Michael trop trop belle chanson !!!!
Je t'aime :p moi aussi passer plein de trop bon moment !!!
Par Le-VIOC le Mardi 7 avril 2009 à 19:07
de quoi tu adores
le p'tit oiseau ou le string? ou la blagounette? ^^
t'es une cascadeuse?
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2820354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast