new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Demain, il a plu.

Mardi 14 juillet 2009 à 22:27

C'est une conspiration!
Je sais que ça ne peut pas être vrai!
On a falsifié le trucpoursemesurer! (Oui, bah c'est bon, je sais plus comment ça s'appelle!)
On a soudoyer le médecin de famille!
Ce ne ont que d'ignobles calomnies!
Elle a trois ans de moins que moi, ce n'est pas possible!
Elle ne peut pas être plus grande que moi!



C'est officiel, Alice, 16ans, est plus petite que sa petite soeur Léonie, 13ans.


M'en fout, au moins j'ai pas des grands pieds, na!
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/petiteleonie.jpg
Mais comment ce petit truc peut me dépasser??? Bon, d'accord, la photo a 10ans, MAIS QUAND MÊME!!!!!




Léonie JAUNET, JE T'INTERDIS de poster un commentaire sur cet article!

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par Marius le Vendredi 17 juillet 2009 à 2:53
hihi moi je dit on s'en fous de la taille ^^ !
Je suis plus qualitatif que quantitatif :p
et comme on dit (dsl Léa :p) plus c'est grand plus c'est C..
Par Ta petite soeur =P le Vendredi 17 juillet 2009 à 18:13
Je t'aime grande soeur =P
Par new-dream-for-a-life le Samedi 18 juillet 2009 à 11:39
Léonie Jaunet, qu'est ce que j'avais dit?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2876635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast