new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

trompettes en chocolat

Demain, il a plu.

Lundi 13 avril 2009 à 23:16


La mer, c'est froid, mais la mer, c'est koûl.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par spooky-dream le Mardi 14 avril 2009 à 19:54
aah la mer *-*, j'adore la mer >-<...
Ca fait longtemps que j'été pas passé par ici ^^', je referai un petit tour dès que j'en aurai un peu plus le temps (et un peu moins la flemme --', car là je suis trop calé sur mon divan...).
Blog toujours aussi...entraînant dans la rêverie (mouaha, une rime...)
Je reviendrai (encore et toujours), promis ! ;)
Par Marius le Mardi 14 avril 2009 à 20:22
:) oui vive la mer !! vivement juillet ! :)
avec toi ma chérie j'espère !!!
Par introcephale le Jeudi 16 avril 2009 à 20:36
normal
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2824842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast