new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

un sourire en bandoulière

Demain, il a plu.

Vendredi 14 mars 2008 à 19:53

Beuh. Ma noune a des oreilles toutes petites (en plus elle a un nez en trompette et des micro-pieds). Mouhahahahahahahahahaha (je vais me faire taper =D) J'aime bien quand £lle s'énerve. Elle est drôle. Sometimes. (mouhahahahahahahaha je crois que je vais mourir. T'énerve pas je dors cher toi demain soir et je viens avec vous au cinoche !! euh, normalement :S !!)

Je souris a m'en agrandir les oreilles. Life is a tartine beurée.

"- C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait.

[ Amélie Poulain, l'écrivain raté. ]

- Tu parle! C'est plutôt par peur de dire des conneries qu'on parle de la pluie et du beau temps."

[ Amélie Poulain, Ginette. ]

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par Illusion le Samedi 15 mars 2008 à 13:27
Hahahaaa Life is a tartine beuré :p jadore !!
eeeh j'ai pa dé micropiéé nah !! et moi jaim bien mé noreiille !! :p
Par Illusion le Samedi 15 mars 2008 à 13:28
ce soir tu dormria avc mon cheval nah !! hihiii et moi jorai mon lit bien cho :p
Par Illusion le Samedi 15 mars 2008 à 13:31
hey tu sais, ns deux on veut perdre des newton (hahahaaa) et baah on pourra courrir kan tuviendra chez moi. soit ce sori avan le ciné, ou demain matin tré tot comme sa on sra tte contente de ns :p ????
Par nek0-kun le Samedi 22 mars 2008 à 16:45
j'adore ta syntaxe, tu sais bien raconté les choses, c est surmeent une des raisons que sa fait que tu as un beau blog unique
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2486704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast