new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

vis platinées et french kiss

Demain, il a plu.

Jeudi 28 août 2008 à 1:16

Il y a des fois où je déconne vraiment sur MSN. Mais au moins, Corentintounet ne s'est pas ennuyé, je vais sans doute voir Laura - Lorette vendredi et le texte de Elie est mieux ( mais ça c'est moi qui trouve ... ). Je m'ennuie. Je me fais chier. Je suis en vacances et je me fais chier. C'est horrible. On devrait pas se faire chier en vacances. On devrait pas être en vacances pour se faire chier. Et demain je vais encore rien foutre de la journée. Mob et glandage. J'adore ma vie. Au moins quand on coupe des gens, avec Corentintounet ( enfin, pour l'instant, y'a que moi qui ai coupé, mais ça vient ) et bah on s'amuse. Et puis j'était trop contente de lui parler et d'avoir pu lui dire plein de connerie parce que je sais que maintenant il m'aime encore plus ( bah oui, c'est comme ça, il est trop simpatochounet, Corentintounet ). Quand je dit de la merde, il m'écoute et il rigole. Alors je dit de la merde. Et on s'amuse. Et je l'aime trop fort.

Et puis MERDE, je raconte ma vie à des pots de fleurs et mes chats sont cons. Et ça veut dire RTVA aussi gros caca.

En plus, le verbe GISER n'exsiste pas, c'est le verbe GESIRE. Et en plus, c'est vrai.


C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

1 bloup.

Par Marius le Jeudi 28 août 2008 à 21:21
^^ moi j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ^^ et j'aurai pas le temps pour le reste des vacance^^
moi aussi (si c le mm ^^) je l'aime bien coco
pis sinon ba ... non rien je c plus ce que je voulais dire^^
si que moi aussi je raconte de la merde ^^ pendant toute une nuit j'ai fait chier une petite 30en de personne a parler X) enfin voilou a bientôt j'espére
je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2661396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast