new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Vivement Lundi

Demain, il a plu.

Mardi 22 avril 2008 à 21:27

Uep. Vivement lundi.

Parce que lundi :
- Je les revois tous
- Je saute sur mon protégé et je le fait tomber à terre
- Je saute sur ma Choupoute et je lui fait plein de bizoux
- Je saute sur ma Nicky et je l'embête
- J'embête ma Dèdèle chérie parce que Dèdèle elle aime pas qu'on l'embête ( et elle me trouve chiante. Mais elle m'aime bien quand même parce que je la fait rire avec mes conneries [ : ) ] Et pis je l'embête aussi parce que je l'aime  )
- Je fais plein de poutoux a plein de monde ( mais pas à mon prof de sport parce que même si il est beau bah ... c'est mon prof de sport quoi. Oh oué mais il est vraiment beau quand même ... )
- Je fait chier mon monde ( bah oui parce que comme ça il vont regretter d'avoir dit que je leurs manquait ([ niark ] )
- Je dit a tout le monde que Pikachu c'est le plus minion ( parce que Pikachu c'est le plus minion )

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/pikachu-copie-1.gif
Niark, Pikachu c'est le plus minion.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par Requiem.For.A.Dream le Lundi 12 mai 2008 à 2:55
UN POKEMON ! <3
Oui jsuis toujours autant fan, desolée ...
Comme tu peux le voir je ne me suis pas encore faite enfermée ... bientôt peut être qui sait ...
Par Marius le Mardi 8 juillet 2008 à 23:14
vivement samedi masi le 14 juillet :p
:) :) :) : ): : ):) : ) :) :) :) :) :) sa comence a faire long la
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2535671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast