new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Wonderful life

Demain, il a plu.

Dimanche 16 mars 2008 à 20:42

N'avoir rien a dire n'est pas forcément un problème. Tant qu'on a une bonne musique de fond.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par Carinecow-And-Music le Dimanche 16 mars 2008 à 20:48
Alors ça c'est énorme ! Je l'ai mis aussi sur mon blog avec d'autres versions également, c'est ce qui s'appelle "être sur la même longueur d'ondes" MDR !!! Passes voir si t'as une minute !
Par Carinecow-And-Music le Dimanche 16 mars 2008 à 20:53
Je suis déjà passée par ici j'y pense !T'aurais pas un peu copié par hasard ? lol ! Non je rigole, si c'est le cas je t'en veux pas ! A+

Par didine-nerveuse le Lundi 17 mars 2008 à 21:53
music is life and life is music!!!
Par nek0-kun le Samedi 22 mars 2008 à 16:40
je suis totalement d accord avec toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2490024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast