Je croyais que je n'aurais rien à dire. Ou du moins, rien d'intéressant. Finalement; ça revient tout seul... et je vais me retrouver avec trop de choses à dire... Mais rien ne garantit que ce soit intéressant...

Avant, j'étais au collège, près de chez moi. Je rentrais tout les soirs, avait accès à l'ordinateur tous les soirs, pas beaucoup d'autres choses à faire.
Et puis je suis rentrée au lycée. A une heure de route de chez moi. Mais j'ai continué. Moins souvent, il est vrai, mais quand même. Et puis ce fut l'été entre la seconde et la première. Je m'ennuyais et zonais sur la toile. Je m'ennuyais tellement que je lisais des commentaires pas de moi sur un article pas de moi sur un blog pas de moi. Et puis je suis tombée sur un commentaire qui prévenait que "le chapitre suivant [était] en ligne". Intriguée, je suis allée voir. C'était la première fois que je lisais une fanfic et la première fois que j'entendais parler de McFly. (mais si, rappelle toi! Ou clique ici) Et puis j'ai commencé à parler avec l'auteur de la fic. Et puis je lui ai montré ce que je faisais à l'époque et elle m'a encouragé à le poster. Et puis, à force de lire des fics sur McFly, j'ai eu une idée. Et elle m'a poussé à l'écrire. Alors j'ai commencé. Et le temps que je passais ici, j'ai commencé à le passé là-bas. Et maintenant, je n'ai plus le temps. Et plus l'envie non plus je crois. Pourtant, en le faisant maintenant, je me rend compte que ce n'est pas désagréable... Alors voilà. C'était, je crois, mon dernier article. Je n'ai évidement pas dit tout ce qui m'était venu en commençant. C'aurait été beaucoup trop long et ennuyeux. Mais qui dit que ce que je viens de faire n'est pas trop long et ennuyeux?http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/McFly.jpgMcFly au Bataclan, septembre 2009. (et non, il ne fallait pas espérer que ça me passe!)
Et puis, il y a ça aussi. Cette photo, c'est Léo qui l'a prise. Et Léo, c'est grâce à ma fic que je l'ai rencontrée. Et que je l'ai VRAIMENT rencontrée. Parce que je reviens de chez elle. Et non, sur la toile on ne trouve pas que des pervers de 50ans.