new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Demain, il a plu.

Lundi 19 octobre 2009 à 12:25

Ca fait tellement longtemps! Mais je n'ai pas le temps, je n'ai plus le temps. J'ai trop de choses à faire et, c'est vrai, ce lieu n'entre plus dans mes priorités. Et pourtant... J'en ai passé des heures, des textes, des photos, des émotions, des musiques ici. Et rien que le fait d'écrire, là, maintenant, d'écrire pour publier dans un endroit particulier avec un lectorat particulier, j'en ai des petits guilis dans le ventre. Et ça fait longtemps. Il s'est passé tellement de choses..


D'abord, il y a eu ça.



Et le reste, ce n'est pas important. Enfin, ils sont revenus, après.


Et ça a donné ça.



Et même que tout ça, même si c'est totalement inrésumable, ça se résume à un grooooooos inférieur trois.
<3

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par introcephale le Samedi 7 novembre 2009 à 22:00
héééé, t'a oublié le troisième !
Par Marius le Dimanche 8 novembre 2009 à 20:55
Non ^^ le 3em est cacher ;) il est mis dans la phrase !!
C cool que tu reprend un peu :D j'aime bien lire tous ça !
et introcephale t trop rapide ! ^^
J'y vais tout les jour (presque^^) moi et ta écrit avant moi !! ^^
Bisous au lecteur et plein plein de bisous à l'écrivaine
Par new-dream-for-a-life le Mercredi 11 novembre 2009 à 19:29
qué, le troisième?
Par Marius le Jeudi 12 novembre 2009 à 21:41
à un grooooooos inférieur trois
Mais en faite comme c inférieur a 3 c bon ^^
Et on contait les "ça" :p
donc yen avait un de cacher qui donc fessait 3 !
" il y a eu ça."
"Et ça a donné ça."
"Et même que tout ça" (c celui la le cacher :p)
Voila :D a bientôt mon cœur <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2920137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast