new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Zailloli

Demain, il a plu.

Vendredi 28 août 2009 à 18:29

J'appartiens à la catégorie des filles qui accrochent l'arbre généalogique des dieux grecs et romains dans sa chambre. Ou alors suis-je une catégorie à moi toute seule... -M'en fou, j'aime pas les catégories... -Ben voyons...http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/Arbregenealogiquedieuxetherosgrecs.jpg
Times-Up. Un mot.
-Euh... Etagère.
-Euh... *réfléchis*
-Etagère!! *fais les gros yeux -mais si, tu sais, étagère-...* Dépècheuhtoaaaaa
-Euh...*réfléchis encore*
-STOP, fini, tu passe le paquet!
-*réfléchis toujours* FANNY ARDENT ! ! ! ! ! ! ! ! Yes, trouvé!!!
-Alice, c'est plus à notre tour, là... Et tu viens de leur donner la réponse...
-Voups, pardon...
Vincent Delerm; Fanny Ardent et moi.




Au fait, l'espèce d'image un peu floue avec tout plein d'écriture, c'est l'arbre généalogique des dieux et des héros Grecs. Et j'oversurkiferai avoir ça dans ma chambre.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

5 bloup bloup bloup.

Par lagrandemymy le Vendredi 28 août 2009 à 18:53
j'"oversurkifferais" aussi d'avoir ça dans ma chambre ! On est deux, ça suffit pour faire une catégorie !
Par new-dream-for-a-life le Vendredi 28 août 2009 à 22:18
Woups, d'ailleurs, il en manque un bout... C'pas koûl!
Par Madness.of.Love le Vendredi 28 août 2009 à 22:38
=) Perso, c'est pas mon truc, les arbres généalogiques. Déjà que question mythologie (malgré six délicieuses années de latin que je ne regrette pas), je suis pas calée... ^^'

Déjà, j'aime beaucoup ta spontanéité ! :p Merci pour tes trois coms, alors ! (Et moi aussi je dis beaucoup "d'ailleurs", ça doit être une expression de "remplissage" quand tu sais pas trop comment annoncer la suite, ou quand tu veux donner plus d'importance à ta phrase... bref je divague...)

Merci pour le "petite ingénue au raisin", je sais pas où t'as été choper ça "ma petite pêche dorée" mais c'est cool ! [Tu vois, j'ai casé un surnom aussi, haha ! Deux secondes top chrono pour le trouver !]
Tu dis que tu adôôôres faire la fille organisée, alors tu ne l'es pas ? (Je suis méchaaaante) Je te taquine, rien de bien méchant. =)

Moi, mes dieux, c'est The Killers. ;)
Côté cuisine, à part les gâteaux que je finis par transformer parce qu'ils sont tout bizarres, je cuisine pas, ça limite les dégâts ;) !
Merci de prendre ma faute d'aurtograf ironiquement, c'est très gentil tout ça, au moins j'ai moins l'air con :p !

Exsonvaldes c'est pas mal si tu aimes les deux chansons que tu as écoutées ! Je trouve qu'il y a la même atmosphère tout au long de l'album ;) !
Merci pour ton compliment sur mon fond de blog ; je dois avouer que c'était un peu chiant à faire, coller toutes ces images. :p

Bises !
Par EthyliquementVotre le Samedi 29 août 2009 à 12:13
Jlai dans ma chambre. Mais pas sur les murs ^^

Sur mes murs j'ai une carte de l'Europe avec les pays triés par couleurs selon leur année d'entrée. Et aussi, un poster des planètes du système solaire. Et aussi, " Où est Charlie ?".

C'est marrant ^^
Par Madness.of.Love le Dimanche 30 août 2009 à 15:57
La chance, moi sur mes murs j'ai.. rien de scolaire. Un tableau de Paris (Pont-Neuf, peut-être), un poster - photo de Doisneau, une plaque de New York, Muuuuse.
Ah si, j'ai accroché mon diplôme de musique, pas que j'en sois fière mais ça remplit un tout petit peu le vide.

J'avoue que l'idée d'avoir ce poster généalogique me tente bien, parce que question mythologie / civilisation, je suis à moitié (complètement) nulle, c'est à se demander comment j'ai eu 20 au bac' en latin u___u ! Je crois que je te l'ai pas dit, mais ma voisine (m-a) et moi on se filait les réponses ! On a tous fait ça, au collège... J'étais très grammaire, elle très civilisation. Autant te dire que de 19 au collège, elle est passée à 3 au lycée ^^" !
Si j'avais pu continuer le latin en prépa (aux dépens du sport bien sûr), je l'aurais fait.

Je sais que la spontanéité ça peut pas être fait exprès huhu ! Mais je sais pas, quand je lis tes coms j'ai l'impression que t'es toute contente quand tu les écris, me demande pas pourquoi xD !
Je ne t'en veux pas pour le surnom, t'inquiète pas ! C'est mignon ^^.

Pour l'organisation, on a tous nos méthodes, et puis ça ne sert à rien d'être prévoyante partout ! Tu vois, même moi je le suis inconsciemment ici, en répondant à ton com' dans l'ordre. =)

Une chanson pour "The Killers" ne suffira pas ! J'ai fait un article dans mon blog, avec toutes mes chansons préférées. Voici le lien, si tu veux écouter (j'ai poussé le vice à tout mettre en écoute) : http://madness.of.love.cowblog.fr/are-we-human-or-are-we-dancer-2799243.html
La plus connue (à mes yeux) est "Mr. Brightside", c'est mon véritable coup de cœur, la première pour moi !

Pour Exsonvaldes, j'ai vraiment vraiment du mal à définir ma chanson préférée :$ ! Je crois que PPM reste l'une de mes favorites, mais le petit interlude musical dans Old & Weak me fait toujours trembler. Voilà.

Bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2896920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast