Avec mon frère, on se fait parfois des sessions découvertes de nouveaux trucs/zoom sur le passé (oui oui, c'est totalement contradictoire et c'est ça qu'est drôle.) Alors, dans la série découverte de nouveaux trucs, on a:
La crise de l'Homme Parle
Après, mon frère mon dit que, l'Homme Parle, c'est koûl, mais que, des fois, ça vire un peu NZH. Vous connaissez? Moi non, donc si tôt dit, si tôt fait.
Princess de NZH
Bon, voilà, tout de suite, on redescend un peu niveau qualité, mais bon, il paraît que c'était un tube durant l'été 2007. Maintenant, on passe en zoom sur le passé, parce que moi, NZH, ça m'a fait pensé à un truc vraiment, mais alors vraiment bas sur l'échelle de la qualité, j'ai nommé:
Façon sex de Tribal King

Bon, mis à part la pertinence du titre, la profondeur des paroles, la beauté de la mélodie, la recherche autour du script du clip et le jeu des acteurs... Ah, bah, non, en fait, j'arrive pas à trouver quelque chose pour relever le niveau... Par contre, si on veut les enfoncer encore un peu plus, on pourra parler de la voix du deuxième mec...

Et puis il y a aussi (et ça, pareil que pour NZH, c'est à la limite entre les deux parce que moi je connaissais mais pas mon frère [oui, je sais, tout le monde s'en fout] -_-)

Humf... Sans commentaire (enfin, si, juste un: A VOMIR!Mais après, je dis ça, chacun ses gouts, hein!)
Enfin, bon, quoi qu'il en soit, moi je dis:


vive la grande culture française et longue vie aux artistes indépendants et engagés!