new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Beffroi glacé

Demain, il a plu.

Dimanche 30 août 2009 à 17:18

Oh God.
I'm on Facebook because of Jane.
I've 3blogs on skyrock because of Nicky.
Shame on me!

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/Lequatuoramitiereuenfolie3.jpg

 
Il va vraiment falloir que j'arrête de faire des choses pour mes amis...

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/Lequatuoramitiereuenfolie1.jpg

Oh God, J'AI MAL PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUT  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !
Et ça, c'est because of the basket and of the Oli's party. But it was soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo good!

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par introcephale le Dimanche 30 août 2009 à 18:17
en voyant la liste des derniers articles j'ai vu des tetes qui me disait quelque choses... forcément c'est ENCORE toi.
Par Marius le Lundi 31 août 2009 à 11:12
Hihi s'est bien de faire des trucs pour ses amies :D
Par Madness.of.Love le Lundi 31 août 2009 à 19:52
Je plussoie Marius. =D

Sinon, Mr. Brightside, c'est normal que tu connaisses ! Ça a été la première chanson par laquelle je les ai connus. Pour Exsonvaldes, tu vas sur Jiwa et tu trouveras l'album "Near the edge of something beautiful" ! Deezer marche aussi.
Dis-moi, t'es pas tombée raide dingue amoureuse du clip de "Mr. Brightside" ? Ou alors je suis la seule...

Aucun problème pour le retard de réponse, c'est un peu normal, tu ne vis pas avec ton ordinateur ! ^^
Maintenant, j'imagine mieux ta chambre ! Cooool ;). J'imagine que quand je viendrai voler l'emballage du Kinder Bueno, je me dirai « Tiens, c'est la chambre de miss "new-dream-for-a-life" » !

Le 20 en latin est dû à une assiduité très constante (ou moins) durant l'année, parce que je l'ai passé en option (déjà), donc en oral !! Et comme quand je veux, je suis une machine à apprendre, j'ai tout appris par cœur du début à la fin (enfin, sauf les commentaires) ! J'aime le latin, aussi, la logique avec laquelle les mots sont liés, tout ça (j'aime la traduction, oui). Je crois que ce côté "culture facile à assimiler" va me manquer !

Brefouille. Je parle beaucoup en ce moment =D !
Bisous
Par EthyliquementVotre le Lundi 31 août 2009 à 22:22
J'suis sur Facebook par ce que je recevais sans cesse des mails de demande d'ajout d'amis.

Par contre j'ai effacé tous mes blogs sur skyrock. A cause de Facebook. Plus besoin de blog. CQFD.

Mes "posters" sont vieux. Ils sont dans ma chambre depuis au moins 5 ans. Et ce sont mes parents qui les ont acheté à Leclerc je crois ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2897749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast