new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

4, 5, 6, cueuillir des sau-cisses.

Demain, il a plu.

Lundi 3 novembre 2008 à 14:56


ça faisait si longtemps ...


http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/moinicolelaura.jpg

... que ça fait tout drôle.

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/moinicoleetlaura3.jpg

JVA
Je Vous Aimes

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

6 bloup bloup bloup.

Par Marius le Lundi 3 novembre 2008 à 17:00
Je suis content que tu les as vu ^^ !
Parce que elle me parle de vous ^^
Par Nicole le Lundi 3 novembre 2008 à 17:39
Ma chérie je t'aaaaiiimmmme =D =D
Mais bn tu me connais jsuis tjs un peu... Biboules.
Hey tu m'appelle ce soir jveux entendre ta voix =D et vu que toi t'es ilimité =) je t'aime
Par kitty-blacks le Mardi 4 novembre 2008 à 23:51
Tout çà, ça me donne envi de retourner au temps des trips, ou toutes les trois on s'aimait gros comme ça. Ça me donne envi de faire un cowblog, parce qu'on formait un petit cercle cowblogueux hihi
Nostalgie quand tu nous tiens ;) c'est comme si on avait tracé notre petit vie, loin de toutes mais pas loin du coeur
Par kitty-blacks le Mardi 4 novembre 2008 à 23:52
kitty blacks c'est ma petit soeur. Mais en vrai moi c'est laura ahah
Par undefined le Dimanche 9 novembre 2008 à 2:33
hey mais c'est nous!!!!!!
Par new-dream-for-a-life le Dimanche 9 novembre 2008 à 14:09
bien sur que c'est nous...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2713186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast