new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

bla bla à l'infini

Demain, il a plu.

Vendredi 10 octobre 2008 à 23:16

Il y a deux sortes de moments. Ceux où on est en cours et ceux ou on est pas en cours. Et comme on dit des conneries à tous moments, ils y en a deux sortes ( de conneries dites ). Celles dites en cours et celles dites à un autre moment. Après, il y a plusieurs sortes de moments pour dire des conneries. Des choses en rapport avec la conversation ( ou le cours ) et des choses sans rapport. Mais dans tous les cas, c'est drôle.

Par exemple, quelques phrases ou mots qui sortent comme ça ...

"- Ca va, il est pas trop fatigué le kiki ?? " Jane, parant à mon livre d'histoire ( Il faut dire que 2h d'histoire sans parler d'Athène, deScrateet autre merde, avec Gigi, c'est rare.)

"- Nan, mais ça fait bêêêê ! C'est bon, j'ai retrouvé !!Cinderella
 - Vous parlez de quoi là ? De mon T-shirt ? Moi et mon T-shirt Meuh ?
 - Oui, on cherchait le cri du mouton parce qu'on était dans le doute là ... " Océ

"  Je vais te chier une pendule dessus." Cassou

"Annalphabettrave." Benji

"Oh', non, il pleut sur le sol ! " Cassou

 
"Arrête de parler, je t'écoute !" Moi


"oh, mais t'es trop mignonne, on dirait une feuille de salade !!" Moi



Après, il y a les choses qui ont un rapport avec quelque chose.
par exemple quand la prof d'allemand nous demande de situer quelques villes sur une carte. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé quelqu'un de plus nul que moins en géographie ...

"- C'est où L.A.? Au sud ? Là ?
 - Nan, le sud, c'est en bas ...
 - Ah ouais, nan mais, il à dit au sud des E-U ou de l'Amérique ?
 - Des E-U ...
 - Bah, alors c'est là !!!
 - Nan, là, c'est le canada. Les E-U, c'est LA !"
Anonyme et moi ( jeanne à trop honte, je n'ai pas le droit de dire que c'est elle )


"-Tokyo ? Mais c'est où la chine bordel !! C'est par là non ?
 - Non, c'est là. Là, tu dois pas être trop loin de l'autriche...
 - Ah ... bon, bah Tokyo ça doit être par là alors.
 - T'es sure que c'est en Chine Tokyo ? Parce que dernièrement, c'était plutôt au Japon mais bon ...
 - Nan ...
 - Si, si
 - J'en ai marre d'être nulle !"
Anonyme et moi également



Et puis après et bah il nous reste les trips débiles en cours ou en glandage.


"- Jane, il faut que je t'avoue quelque chose.
 - Tu m'a trompée ?
 - Non, je suis enceinte de toi. J'attends une petite carotte."
Moi et jane


"- Tu crois qu'l faut faire un C-V, poser une candidature et tout pour devenir un ange ?
 - Bah oui, hein ... !"
Moi et jane


"- S'il à passé 6 ans à crier son innocence, il doit plus avoir trop de voix, le pauvre ...
 - Ouais, c'est net !!
 - ( ... )"
Moi et jane


"- C'est quoi quelqu'un d'oisif ?
- C'est quelqu'un qui ressemble à un oiseau."
Jane et moi


"-Fuck.
 - Arrête de dire fuck. J'aime que les otaries moi d'abord."
Moi et jane


"-Dème ça ressemble à nem.
 - De quoi ?
 - Dème, ça ressemble à nem.
 - Ah, oui, c'était pas intéressant en fait !
 - Bah non"
Jane et moi


"- Quand j'étais petite, je me demandais si les gens de l'autre coté de la terre ils avaient la tête en bas !!
 - Oh, c'est trop minion !! Et c'est qui la réponse ?
 - Jane !! "
Moi et jane


"- J'ai jamais compris le curling. Ils ont qu'a balayer avant... Ou passer l'aspirateur. Mais avant quoi...
 - Et ils font fondre la glace avec l'aspirateur et après, ça fait une piscine.
 - Ah, mais c'est ça la natation synchronisée. Quand on va voir un ballet."
Benji, Moi et Axel


 Et enfin, il y a la chanson de Jack le pain.


Chanson de Jack ( le pain )


Petit Jack le pain,
Quand tu ira chez ton boulanger,
Avec des pâtisseries par millier,
N'oublie pas de perdre ton pied.

Mais avant de partir,
Va donc voir ton frère mort,
Mangé par ses propres parents,
C'est vrai mais c'est pas très marrant.
petite compo de benji, jane et moi. En hommage à Zack et en honneur de Jack, pain tout les deux.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par Marius le Samedi 11 octobre 2008 à 9:52
ah ba la ... ya du niveau :p
Par el-cacto-silencioso le Lundi 13 octobre 2008 à 10:44
Je dois dire que ça me rappelle beaucoup de souvenirs de lycée...
Une amie c'était amusé à faire un ptit récapitulaif de toutes les bêtises qu'on avait réussi à sortir et des plus grosses bourdes de nos profs et j'avoue que j'étais morte de rire à chaque lecture...
Par Laura _ choubidoune le Vendredi 31 octobre 2008 à 11:56
tu connais une cinderella toi aussi?? mais c'est pas le prenom qui flagre sur tout non plus. Alors c'est bizarre.Mais je t'aime et salut
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2696051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast