new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Chapitre premier

Demain, il a plu.

Jeudi 5 juin 2008 à 19:37

Où l'on apprend que le prof d'histoire est capable de cacher des sacs et d'en balancer d'autre par l'escalier tout ça pour qu'on arrête de les mettre devant sa porte avant d'aller manger. Où l'on apprend aussi que le même prof trouve ma signature inimitable. Où l'on apprend encore que ma signature est inimitable. Où l'on apprend aussi que Marius fait une fête samedi prochain, que donc je vais dormir chez lui, que Laura-Laurette-ma-petite-couette m'invite à dormir chez elle le 29 avec Nicky-chérie et que je suis trop pressée. Où l'on apprend encore que notre solo sur 'New soul' est annulé parce que pas assez de temps et que la prof préfère que nous fassions notre créa et que donc nous sommes taille de dégoutées. Où l'on apprend enfin que je sais bien faire du diabolo. Où l'on apprend en somme beaucoup de choses.

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/cerisierjaponais.jpg
Life is a tartine beurée

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

1 bloup.

Par Marius le Jeudi 19 juin 2008 à 20:02
ramene le diabolo le 14 pour une demo !! ou tu m'apprendra aussi :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2584528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast