new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

doliprane ensoleillé

Demain, il a plu.

Vendredi 2 janvier 2009 à 22:06

Mon chéri, tes cadeau sont géniaux, ce sont les plus beaux cadeau du monde et je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dit. Me croira tu ? Je t'aime.
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/latordue.jpghttp://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/tetesraidespochette2.jpg

Les Mots D'Amour; Debout Sur Le Zinc.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

9 bloup bloup bloup.

Par Marius le Vendredi 2 janvier 2009 à 23:16
je comprend pas tro la chanson enfin si je croi je suis pas sur
je suis en blass total enorme cou de bloose ><
Par EthyliquementVotre le Samedi 3 janvier 2009 à 0:15
Faut que je passe vers chez toi un de ces jours :D

Enfin si tu veux bien me faire une atéba hin :D Si un jour ça se passe, je paierais combien ??

Bonne année à toi aussi ( si jte l'ai pas déjà dit !)
Par Marius le Samedi 3 janvier 2009 à 16:19
mais j'aime bien la chanson
je t'aime
Par EthyliquementVotre le Samedi 3 janvier 2009 à 19:58
Têtes raides plus que tout *.* Yann tiersen aussi. XD
Par Marius le Jeudi 15 janvier 2009 à 22:51
ouais j'aime vraiment cette chanson ^^
pour une fois j'aime bien tête raide ! :)
Je T'aime !!
Par Marius le Jeudi 15 janvier 2009 à 23:18
Je viens de l'écouter 5 fois je l'écoute encore 2 fois et je vais me coucher !
Par new-dream-for-a-life le Vendredi 16 janvier 2009 à 19:03
Marius, mon chéri, je pense que si tu l'aimes tant, c'est que c'est pas des têtes raides ... ^^'
Par Marius le Vendredi 16 janvier 2009 à 21:57
^^ je comprend mieux ! :p
Par Marius le Dimanche 1er février 2009 à 22:06
Vraiment bien cette chanson :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2759238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast