new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

grapefruit mecanic

Demain, il a plu.

Samedi 13 décembre 2008 à 10:53

" -C'est un joli nom, ça, étoile polaire. J'aimerais bien 'appeler comme ça ... 
  - ... "
                                                               Moi&Jane


" -Une couleur violacée. Ou verdâtre, comme vous voulez.
  -C'est sur que c'est vraiment ressemblant comme couleurs ... "
                                                              Mr Ampoule&Moi


" - Je te la prend, t'en as deux.
  -C'est un peu pour ça que je te l'ai donné en fait ...
  -Je t'aime.
  -De rien."
                                                              Jane&Moi

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/PhotoLycee027.jpghttp://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/PhotoLycee039.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par my-gift-Of-ubiquity le Samedi 13 décembre 2008 à 13:55
j'adore l'embiance de ton blog, les photos, les couleurs, et les ptites anecdotes. c'est une bouffé d'air frai de pouvoir s'imaginer un tout ptit instant de la vie d'autres personnes. ç'est tellement plus simple que de se souvenir de la notre.
Je suis d'accord pour la phrase en anglais d'after forever, car jsuis allée revérifier la traduction :p, je suis tellement nulle en anglais que j'avais même pas capté ^^', merci d'avoir rectifier cette petite erreur. Et merci aussi pour ton comentaire sur mes textes, mes photos et mes dessins, c'est très gentil de ta part. bisous
Par Marius le Dimanche 25 janvier 2009 à 18:08
Toute mimi la chanson !! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2745156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast