new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

jupe à frou-frou

Demain, il a plu.

Dimanche 31 août 2008 à 12:35

Et puis même que je voulais regarder Amélie Poulain et que c'est même plus possible parce que toute ma famille est rentrée. Mais je vais pas tenir moi, si je pars à l'internat sans avoir vu Amélie Poulain. Et puis je pèle du dos et Ma Valise en concert c'est trop génial cool. Et puis j'ai pas vu les têtes raides en concert alors ça me fait chier et puis je suis de mauvaise humeur et je me fais grave chier.
. ET . PUIS . MERDE .

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par Marius le Lundi 1er septembre 2008 à 13:06
j'éspert qu'on va avoir le même aprem de libre ><
Par rosiel le Mercredi 3 septembre 2008 à 17:05
Et ta famille se ligue contre toi pour t'empêcher de voir Amélie Poulain ? mdr =D
Par rosiel le Samedi 6 septembre 2008 à 13:17
Ok je comprends, c'est sur que pour bien profiter d'un film, rien ne vaut un tête à tête avec sa télé, ou le cinéma ^^
J'espère que ta rentrée en internat s'est bien passée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2664047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast