new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

no title

Demain, il a plu.

Mercredi 12 mars 2008 à 15:03

° * ° ¤ ° * °

des souvenirs qui collent au corps

comme une vapeur d'escence

° * ° ¤ ° * °

le voile des cumulus

jete sur ma vie une ombre ivoir

° * ° ¤ ° * °

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par Illusion le Vendredi 14 mars 2008 à 17:59
j'adore la chanson.. hey moi jte met des coms :p tu vas pas me dire ke jten met pas !! jten met tjs MOiiiiiiiiii
Par nek0-kun le Samedi 22 mars 2008 à 16:46
C'est très beau ce que tu dis, de mes petits yeux d enfant, je déguste ton blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2484161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast