new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

onglitudes et ciseauïdes

Demain, il a plu.

Samedi 16 mai 2009 à 15:31

Je crois que c'est la première fois que j'ai les ongles assez long pour pouvoir les couper ...
Je crois aussi que c'est la première fois que j'utilise des ciseaux à ongle aussi pourri naze.
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/fleur-copie-1.jpgCACA

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par boite-a-image le Lundi 18 mai 2009 à 20:08
xD moi aussi j'me suis faites cette reflexion.
bien le bonjours ^^

c'est sympa d'avoir taguer ma page (javai pas mi a jour ni eut trop de passage depuis un moment ^^) lol
merci pour la critique, ca fais plaisir de savoir que ca plait ^^


j'suis en periode de revision donc je repasserai sur ta page ^^

tchuuuu
Par Marius le Mercredi 20 mai 2009 à 11:06
Coucou ma chérie ^^
bravo de plus te les manger !! ^^
tu va avoir des magnifique ongles !
à bientôt !
Par lancien le Samedi 13 juin 2009 à 8:30
AVEC DES PINCES C'EST PLUS COMMODE !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2843744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast