new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Particules d'immensité.

Demain, il a plu.

Jeudi 4 juin 2009 à 18:22

Mimi.Est.Parti.


C'est tout.


En fait, non, c'est pas tout, parce que, comme je pleurais, Thibault s'est mis à faire des bateau en papier. Et comme me morver dessus en cours de maths n'est pas mon occupation favorite, je l'ai observé et je l'ai immité. J'ai donc arrêter de me lamenter sur mon sort et j'ai fabriqué le plus de bateau possible avec une feuille de petit bloc note, de plus en plus petis ( les bateaux ). Tous ça pour dire " merci thibault, je t'aime bien, même si tu sent le tabac froid." =D.

Cet article nul pourris n'est là que pour faire beau. Le message principal est : je suis beaucoup trop sentimentale et Mimi (va) me manque(r).
Tout ça pour faire comprendre à ma biboules de meilleure amie qu'elle me manque affreusement. Mais elle ne passe pas par ici.






Cet article a été déclaré par son auteur comme n'étant pas commentable.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

Plog.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2855818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast