new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

poire-chocolat

Demain, il a plu.

Samedi 19 avril 2008 à 12:44

Ne faites jamais la liste non-exhaustive de toutes les choses que vous devez faire. C'est déprimant.

Ce que je dois faire :
- M'habiller ( a midi, il commence à être temps )
- Essayer de lisser cette masse rebelle qui a friser nimp'nawak alors que je lui avait rien demandé
- Finir mon dossier sur Caen ( sachant que je n'ai fait qu'une page et que je ne sais déjà plus de quoi parler et que je ne me rappelle pas du reste du voyage )
- Faire toutes mes leçons ( dont le dossier fait parti )
- Réviser les maths le français et l'histoire
- Lire mon livre de français
- Ne pas aller me recoucher ( et pourtant qu'est ce que j'en ai envie !!! )
- Convaincre ma mère de m'emmener à Vauchrétien  Lundi et de venir me chercher Mardi
- La convaincre de m'emmener à la patinoire je_ne_sais_quand_mais_c'est_pas_grave_j'y_vais
_avec_nicky-chérie_et_Laura_et_peut-être_Marine_et_si_seulement_c'était_possible_Léa_
ma_Léalou_d'amour_que_je_veut_revoir_!!
- La convaincre de peut-être si seulement je pouvais inviter Nicky et Marine et Laura si son père veut bien et peut-être même Léa mais là je crois qu'il faut peut-être pas pousser trop loin alors je ne sais pas
- Rester en forme parce que ce soir je sors encore et que je vais encore me coucher a je_sais_pas_qu'elle_heure et que si je me couche trop tard demain je vais encore me faire engueuler
- Garder le sourire
- Ne pas me planter ce soir
- Boire juste ce qu'il faut parce que je sens que mon frère va me faire bien chier avec ça
- Ne pas trop penser à lui parce que ça va encore me déconcentrer
- Dire à tout le monde que j'ai mon BSR pour le fun
- Rire
- M'acheter du crédit pour prendre des nouvelles de Léalou chérie et de sabounette d'amour
- Essayer de tout faire ( mais alors vraiment tout )[ même les révision ? ] ouep, même les révisions :(


Smile
( dit en anglais, ça fait mieux )

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

1 bloup.

Par Marius le Mardi 8 juillet 2008 à 23:24
SOURIRE :) je suis trop for ^^
je go me coucher moi (go to bed :)
bisousss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2531440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast