new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Tisanes interrogatives

Demain, il a plu.

Samedi 3 janvier 2009 à 19:27

Je bois du thé noir à l'anglaise sans cloud of milk en écoutant Mozart à fond dans ma maison.
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/the.jpgJe suis lune à tique, ex centre hic et mêlant col hic. Et pas drôle.
 

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

10 bloup bloup bloup.

Par EthyliquementVotre le Samedi 3 janvier 2009 à 19:55
Tes commentaires m'ont mis le smile. J'peux plus le décrocher =D

Surtout que je reviens de Leclerc où j'ai vu de la laine trop tip top !!
Le thé noir c'est trop bon, surtout en écoutant mozart :) Parole de mélomane :D

Bises !
Par Marius le Samedi 3 janvier 2009 à 20:19
lune à tique oui c pas faut
ex centre hic (je c pas si c fait exprès les fautes ^^) je trouve pas tellement ^^
mélancolique je savais pas :x
Et moi je te trouve drole
Et je t'aime comme tu es !! :)
Par EthyliquementVotre le Samedi 3 janvier 2009 à 20:55
Haaaaan ! Comment elle se moque de mon film préféré !!!

Ca va pas se passer comme ça !
Par EthyliquementVotre le Samedi 3 janvier 2009 à 20:55
Vive le rôti quoi :x
Par EthyliquementVotre le Samedi 3 janvier 2009 à 21:20
Hey, pique pas ta crise sur mon blog, mdr ! Tu vas me faire peur !

T'as d'la chance que tu sois la seule qui sache faire des atebas dans mes "connaissances". Moi, te parler par intérêt ? Nooooon, jte jures =)

C'est vrai, c'est vrai. Bon j'vais manger, j'ai la dalle oO'
Par Marius le Samedi 3 janvier 2009 à 23:31
tien et aussi il faudra que je te face gouter un thé très bon du nom de "mon amour" c pas étonnant qu'il soit bon :)
Par EthyliquementVotre le Dimanche 11 janvier 2009 à 17:49
Te moques pas u___U Chuis une vraie tache en amour, surtout quand ça me concerne. Alors là... Pas douée du tout.

Une grande et une grosse XDDD (faut que je trouve moyen d'aller vers chez toi, c'est pas la porte à coté oO)...
Par Marius le Vendredi 16 janvier 2009 à 21:59
pour ethylo ^^' fau surtout que tu trouve ;p
Par new-dream-for-a-life le Vendredi 16 janvier 2009 à 22:30
méééé, je sais que mon bled c'est un trou paumé, merci ...

^^'
Par EthyliquementVotre le Vendredi 16 janvier 2009 à 22:56
Moi aussi je suis interne la semaine =) Jme suis refaites des amies, ça fait troooop du bien ^^

Biseuh ! Te fatigues pas trop à être trop drôle ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2759907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast