new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

voir la vie en blonde patine

Demain, il a plu.

Vendredi 11 avril 2008 à 23:11

Je suis fatigué. J'ai lut que le premier chapitre de Harry Potter en anglais. Je plane a 100 000. J'écoute tryo en boucle depuis trois jours. J'ai pris un bain comme je fais jamais (j'en ressemble à une écrevisse). Je suis en mode stone depuis trois heures. J'ai sommeil. Mes parents viennent de rentré. Le plic ploc des gouttes qui tombent sur le sol me berce. Je suis bien.



* Te revoir. Vite. Très vite.*


2ème au cross. Je t'aime ma chérie.
[ Pouik ]

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

Plog.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2522305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast